whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La pensée du jour...

Aller en bas 
+5
bippps
chandro
augusto
Antitaz
Doucette1965
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:04

Oui ok, mais je ne pense pas qu'il ne soit fait QUE de cela!

Comme on fait son lit on se couche... Et je vais essayer de faire mon lit du mieux que je peux!!

Quel WE mes amissssss!! Expo peinture-sculpture et MAGNIFIQUE quatuor à cordes féminin hier (tout ça uniquement sur le thème des femmes hihi), Foire du Livre à Bxl aujourd'hui... avec comme couronnement Eric -Emmanuel Schmitt qui m'a dédicacé Odette Toulemonde!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu... (J'ai déjà son sourire qu'il dit Embarassed )
Et demain ben journée de la femme!

Trop contente!!

study
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:03

Bonjour Cosette,

Tu as raison, le monde n'est pas fait que de cela, mais ce que je t'ai dit existe aussi.
Je veux juste te mettre en garde, c'est tout.
Mais sûrement que tu te feras des amis, rencontreras des chouettes collègues, etc. Je te le souhaite sincèrement.

Pour EE Schmidt, bravo. As tu pu échanger quelques paroles avec lui ?
Moi, quand j'avais ton âge, j'avais rencontré, lors d'une conférence, Martin Gray, celui qui a écrit : "Au nom de tous les miens". Il m'avait beaucoup impressionné.
C'est entre autres pour cette raison (en plus de la qualité du récit aussi) que ce livre restera un de mes préférés forever.

Allez, j'te souhaite un bon dimanche.

Comme c'est la journée de la femme aujourd'hui (c'est con cette journée, car ça devrait être leur journée tous les jours, mais bon !), je terminerai par une citation que j'ai trouvée par hasard :


Pour vivre heureuse et toujours semblable à elle-même, une jolie femme doit mourir jeune, et une honnête femme mourir âgée.
Joseph Joubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:43

Et si on est jolie et honnête? on fait comment? Haha...

Comme quoi la vie est faite de dilemmes... faut choisir...

Ma mère m'a tjrs dit quand j'étais en pleine crise d'adolescence et que je voulais tout faire comme une petite madame:
"chaque âge a ses plaisirs..." à 23 ans on est jolie... et voilà! (mais j'espère quand même ne pas me limiter à ca bounce mais je sais que plus je "grandirai" plus je serai sage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00

What a Face


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:45

Evil or Very Mad


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

Ma pensée du jour est que j' I love you mon travail.

Je sais Gus toi tu vas venir me casser mon moral... vazy jsuis parée
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:11

très touchant ton texte et très juste aussi même si je ne vois pas de quel mail tu parles, enfin j'imagine très bien le genre de propos, bisous france
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:25

Très joli texte en effet, plein de bon sens et de sagesse (que je n'ai pas, hihihi)

Non, Cosette, je ne vais pas te saper le moral avec le boulot.
Je voulais juste te mettre en garde de certaines choses qui existent dans le monde du travail. Mais il y a plein de bonnes choses forcément, plus que de mauvaises en tout cas.

Je suis ravi pour toi que ton travail te plaise, et je te souhaite que de t'y épanouir.

La phrase du jour :

"Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre."
Alexandre Dumas"
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La pensée du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour...   La pensée du jour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» INTERDIT D INTERDIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser