whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST

Aller en bas 
+8
Nicoteen
toboso
jpb0111
xbollen
tazette
Antitaz
augusto
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:40

Voilà ce que j’avais écrit sur le forum en réponse a certaines fausses accusations et aux remarques de jilliwi.

Bon on va mettre un peu d’ordre là dedans.

Pour essayer de faire court, je pense que certaines personnes ont été coupées de parole car elles ont exprimés le désir d’ouvrir un nouveau site de whist et bcq de personnes se sont associées à cette idée. Mais pour faire un nouveau site de whist, comme le dit jilliwi, il faut des centaines d’heures, de la disponibilité et pas mal d’argent. Devant ces contraintes, les personnes qui au départ étaient intéressées , ont pour la plupart déserté le mouvement et pour une autre partie de ces gens, se sont retirées faute de temps et de moyen. Ceux qui restent sont ceux qui ont les moyens de le faire. Certains s’étaient vu écartés au vu des contraintes leurs proposées, sont devenues jalouses de ne pouvoir administrer ou modérer ce futur site et ont par conséquent vendu la mèche plus tôt que prévu d’une part et d’autre part ont menti en diffamant
Si on raconte que de l’argent a été demandé, ce n’est pas vrai, il ne faut pas tout mélanger. Certaines personnes qui disent cela, le dise probablement parce qu’ils n’ont pas été repris dans la future ASBL faute de moyens financiers. Et oui, pour responsabiliser les futurs associés, ceux-ci se devaient tout naturellement d’investir. Ont a trop diffamé certaines personnes et ceux là se reconnaîtront dans mes propos. Ca s’appelle de la diplomatie de ma part car avec moi, personne n’est cité et effectivement, comme certains l’ont si bien dit, ça ne regarde personne et a pas le droit de salir les gens sans preuves ou par des oui dire. Pour ma part, ce n’est plus un secret, je vais investir bcq de temps, de savoir vivre et a peu près deux millions d’anciens franc hi hi hi. Bon whist a tous



Bon ben voilà ce que j’ai fait, je l’ai fait pour défendre certaines personnes qui n’ont plus l’occasion de le faire d’une part et d’autre part pour faire un coup de boutade comme tout le monde le fait et résultat on me coupe tout
Je ne capte plus rien a freewhist. D’autres font 100 fois plus que moi et op le chef dois disparaître. Sniffffffffffff
Ai plus qu’une chose a faire , vous dire adieu et merci du bon temps passé ensemble.


Le chef de gare

Entretemps, jiliwi m'a téléphoné et j'ai pu récupérer la parole mais pas l'accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42

Eh bien chef si tu t'es fais couper l'acces au forum et couper la chique sur le jeu alors je dois me faire du mourrons. En effet toute la journée de hier, je me suis "amusé" a donner des renseignements sur le nouveau site... Mais peut-etre que j'ai eu de la chance que Jiliwi n'était pas la...

Enfin moi qui pensait faire un forum pour free, c'est chose faite

Bonne amusement a tous

bizzz

X BOLLEN
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:38

Je ne reviendrai pas sur les circonstances qui ont fait qu'Antitaz et moi avons eu la parole coupée.
Juste pour vous dire que j'ai eu réponse de Freewhist aux 2 questions que j'avais posées via le mode courrier.
1) Quand allons nous retrouver la parole ? (posée 2 jours après notre ablation des cordes vocales)
2) Comment cela se fait il que des personnes (très virulentes à votre égard) qui ont eu la parole coupée le même jour que moi, alors que je ne vous attaquais pas, mais plutôt défendre, puissent reparler et pas nous ?

La réponse de Freewhist fut celle ci :

Augusto, tu as pu constater qu'il y avait beaucoup de tension sur Freewhist, et tu n'y es pas étranger.
Beaucoup s'en sont pris directement ou indirectement au site, aux adminis, aux modérateurs ou Jean Louis (Jiliwi). La nouvelle administration a décidé de mieux contrôler cela et donc, de couper la parole aux éléménts les plus pertubateurs de Freewhist dont Antitaz et toi fêtent (c'est écrit ainsi) partie.
Nous avons le droit de sanctionner en coupant la parole à ceux qui ne respectent pas la charte.
Si les décisions des admins ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligés d'y revenir.

Voilà. Rien à rajouter.



VIVE LA DEMOCRATIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

Nous avons le droit de sanctionner en coupant la parole à ceux qui ne respectent pas la charte.
Si les décisions des admins ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligés d'y revenir.


logique logique
Revenir en haut Aller en bas
Antitaz

Antitaz


Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 56
Localisation : Péruwelz (hainaut)

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:03

OK Isidoredore....mais je suis coupée de parole aussi et ce à chaque fois que mon compagnon lui, est coupé de parole...alors que je ne dis rien...

Si l'on fait à chaque fois un amalgamme c'est grave...

Que penser de cette réaction si ce n'est que DICTATURE QUAND TU NOUS TIENS ... ou VIVE LE POUVOIR (j'fais ce que je veux quand je veux au détriment des autres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://antitaz.skyrock.com
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:28

Voilà encore un exemple de discrimination des admins de Freewhist.

La nouvelle équipe a pris l'habitude d'afficher le nom du vainqueur, des finalistes et des 1/2 finalistes du dernier tournoi organisé sur Free.
Augusto gagne méritoirement le tournoi, et comme par hasard, rien n'est affiché. Avouez que c'est bizarre, alors que je suis un joueur au même titre que tous ceux qui sont inscrits.

Je ne tiens pas spécialement à avoir mon nom affiché (je le précise pour les mauvaises langues), mais c'est une question équité.
Mais c'est vrai que je suis considéré sur Free comme un des éléments les plus perturbateurs.
Alea jacta est.
A bientôt, gros bisous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
tazette

tazette


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:49

qué des gamineries .. pfffffffffff bounce Crying or Very sad
critiquer pour critiquer ça .. certains sont doués .. m'enfin .. je ne suis pas la pour défendre freewhist .. loin de la mon intention .. même si je suis modo.. mais quand même ..

demander vous d'abords pourquoi .. avant de lancer certaines betises..
je n'aime pas réagir et pourtant vous en donner souvent l'envie ..
que d'injustice parfois ..

Bisouss à toi qd même gus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xbollen

xbollen


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

tazette a écrit:
qué des gamineries .. pfffffffffff bounce Crying or Very sad
critiquer pour critiquer ça .. certains sont doués .. m'enfin .. je ne suis pas la pour défendre freewhist .. loin de la mon intention .. même si je suis modo.. mais quand même ..

demander vous d'abords pourquoi .. avant de lancer certaines betises..
je n'aime pas réagir et pourtant vous en donner souvent l'envie ..
que d'injustice parfois ..

Bisouss à toi qd même gus Laughing

C'est pour ca que je ne réponds presque plus, ca n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
jpb0111




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:53

Juste un petit mot simplement car comme Xbollen je lis mais je 'écris plus

AUGUSTO à mon avis tu dois être chef d'escadrille
Revenir en haut Aller en bas
toboso




Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:28

hello jp tu viens quand boire un pot on mettra nos chemises bleues
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:36

Je me marre.
J'écris une connerie exprès et on voit tout de suite ce que les gens pensent ....
Moi aussi je peux écrire des trucs au 3ème voir 4ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Nicoteen

Nicoteen


Messages : 290
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 38
Localisation : Ici ou ailleurs...

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:53

augusto a écrit:
Je me marre.
J'écris une connerie exprès et on voit tout de suite ce que les gens pensent ....
Moi aussi je peux écrire des trucs au 3ème voir 4ème degré.


Ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...







BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Smiley-IPB-379
Revenir en haut Aller en bas
http://NewDrug.skyrock.com
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

:face:


Dernière édition par france le Mar 19 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle maman

belle maman


Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 74

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:53

hi hi hi France!!

Rentrant juste de vacances, je parcours le forum, question d'être au courant "de tout" ... et je me fais une réflexion super profonde et géniale ... mais tu l'avait déjà postée avant moi !!

Où trouvent-ils donc tout çà ? Rolling Eyes



sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Messages : 441
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ... par là-bas !

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:21

belle maman a écrit:
Où trouvent-ils donc tout çà ? Rolling Eyes
Simplement : là --> 0.BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Smiley-IPB-370
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:52

merci pour l'info bippps
BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Invision-Board-France-623
cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle maman

belle maman


Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 74

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

yep !! super çà

merciii

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Invision-Board-France-97


BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Smiley-IPB-55
Revenir en haut Aller en bas
Philippe60

Philippe60


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 63
Localisation : Bastogne

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:34

Merci pour le lien Bippps

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Invision-Board-France-586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

:affraid:


Dernière édition par france le Mar 19 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

ma petite francinette,tu cliques sur l'émoticone que tu souhaites ,un lien apparait en bas de la page ,te restes plus que faire un copier coller du lien sur le forum et pafff dat gaat wel BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Smiley-IPB-252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Empty
MessageSujet: Re: BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST   BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNISSEMENT DE CHEFDEGARE SUR FREEWHIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannissement du chefdegare sur freewhist
» Merci!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser