whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le patchwork première leçon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

très instructif ça france, c'est vrai que les valeurs véhiculées par ton art ont tendance à disparaitre et je suis pessimiste pour les années à venir.
sais tu qu'en tunisie ,il existe un art similaire , c'est celui du kilim, le plus populaire des tapis tunisien, la aussi on assemble les laines perdues pour en faire des tapis très colorés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:42

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle maman

belle maman


Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 74

le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

hé hé .... super intéressant tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:08

Coucou France,

J'ai une amie qui fait toutes sortes de travaux dit féminins...moi je n'ai pas la "main" pour ce genre de divertissement mais j'admire la patience des fanas !!!
J'ai fait de la poterie par contre et je suis assez fière de mes oeuvres que j'ai distribuées lol
Si un peu plus de personnes pouvaient donner de leur talent et de leur temps pour aider un peu les milieux défavorisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincères félicitations à toi France, pour y avoir travaillé quelques années je sais que ce n'est pas facile tous les jours....il faut une bonne dose ... de tout en fait..de psychologie, patience, vécu etc....

Un grand bravo pour toi et pleins de bisous bisous


Tita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

oui, ca donne envie de prendre un fil et une aiguille!

Sans ironie France!

Est ce que tu as vu le film le patchwork de la vie? c'était très bien! Si je me rappelle bien, l'actrice principale était winona rider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le patchwork première leçon Empty
MessageSujet: Re: le patchwork première leçon   le patchwork première leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le patchwork première leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser