whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite mise au point!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:51

Je tiens à le répéter!!

Notre ASBL "Les sans parole" n'est composée que de 5 personnes : à savoir: Claranne, Chefdegare, Pégaze, Pc-euphony et moi-même!!!
Les autres se targuant du fait qu'il ne voudraient pas participer à nos projets par manque de fiabilités de ceux-ci; ne sont en fait que des personnages de bas étages n'ayant pas les moyens ni financiers ni psychologiques de se joindre à nous!

Nous n'avons jamais voulu déblatérer sur certains ayant voulu se joindre à nous dans le passé mais, si certaines rumeurs devaient persistées nous mettrons les pendules à l'heure sans aucun problèmes.
Nous sommes tous les 5 autonomes financièrement, de bonnes conduites et de bonnes moeurs!!lol et ne désirons pas nous adjoindre d'autres ne l'étant pas!

Notre site avance mais nous désirons qu'il soit complet avant sa diffusion sur le net!!
Il a pris un peu de retard mais n'en sera que plus agréable pour votre plaisir!!
Nous ne pouvons le faire gratuit car la création et la maintenance coûte!!! Mais sachez que dès que les avances auront été remboursées, nous nous ferons une joie d'en faire profiter certaines associations à buts sociaux.
Nous sommes encore NOUS comme cela!


Titanique
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:18

Personnellement, je n'en ai jamais douté, Tita ....

Amitiés à vous 5
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:50

Je sais Gus tu m'as toujours fait confiance en tout et je t'en remercie ainsi que d'autres Antitaz, Panda, Chandro, Paulette, Doucette etc......

Encore merci à tous et à ceux que j'ai oublié!!!


Bisous bisous


Tita
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

tres bonne mise au point tita , j'espère que cela fera taire toutes ces personnes indélicates (voir plus) et ainsi permettre au futur de se présenter avec les meilleurs conditions possibles pour le bonheur des whisteurs dignes de ce nom.bisous tita et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeannette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : Sainte-marie-sur-semois (gaume)

Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

on est avec toi tita surtout ne laisse pas tomber je vous fait entièrement confiance

bisous a vous tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point!!   Petite mise au point!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUE
» une rubrique ANIMAUX mdr
» petite ville virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser