whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:54

Oui, pourquoi avoir déjà verrouillé le post au sujet de notre Tita ???

Ok, il ne faut pas s'éterniser en larmoyant, d'ailleurs elle ne l'aurait pas voulu ainsi, mais tout de même, c'est assez rapide....

Je souhaitais y remercier Paulette qui a mis de son temps, de son coeur, et de ses idées afin de faire confectionner pour Tita un superbe coussin d'au revoir.

Mes remerciements vont également à tous ceux qui, de près ou de loin, ont investi leur coeur dans notre dernier au revoir à notre amie. Je pense notamment à Cachou, Pégase, et tant d'autres aussi. Je ne citerai pas d'autres noms, de peur d'en oublier. Bref, à vous tous, merci pour Elle.

Voilà qui devait être dit. Notre route continue avec une Tita que nous ne verrons plus mais qui vit éternellement en nos coeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

Doucette,

C'est moi qui ai demandé de verrouiller ce post car j'ai voulu que celui-ci se termine par la photo de notre As de Coeur que nous n'oublierons jamais pour autant.

Me remercier ? ben non, je suis certaine que Tita aurait fait pareil pour qui que ce soit de nous. De plus, comme je l'ai dit l'idée du coussin "'As de Coeur" ne venait pas de moi mais de Baalooo.

De plus, par mégarde, un autre topic "décès de Tita" a été ouvert par Dauphin, donc tu pouvais toujours écrire sur celui-là.

Maintenant j'ai peut être mal fait de vouloir fermer le topic mais je constate que quoique l'on fasse sur ce forum, il doit toujours y avoir au moins une personne insatisfaite. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

Meuh non, Paulette, ne le prends pas mal, je posais juste une question.

A présent que je sais pourquoi, c'est ok, j'ai compris et c'est très bien ainsi.

Merci à Baalooo aussi, alors, pour l'idée du coussin, bref merci à tous finalement, comme déjà dit.

Loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit, sois-en certaine, et surtout pas toi qui as pris la peine de m'informer la semaine dernière et de répondre patiemment à mes mails.

Loin de moi aussi l'idée de critiquer, peut-être que je me suis mal exprimée, j'avais juste envie de savoir "pourquoi", voilà qui est fait et je t'en remercie !

Je rajouterai enfin que j'avais pris il y a quelques mois la décision de ne plus venir sur ce forum, étant donné l'attitude de certaines personnes, que j'y suis revenue pour notre Tita, afin de lui rendre hommage, et que je n'ai certes pas envie de faire mal à qui que ce soit, et encore moins à toi, crois-moi bien.

Je t'embrasse. Gros smack pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:26

doucette,

ce n'est pas spécialement toi que je visais en disant que quoique l'on fasse, on ne peut faire plaisir à tout le monde.

Excuse moi si tu l'a pris pour toi mais j'étais aussi énervée car j'ai du faire hospitaliser mon chien hier qui se trouve dans le coma. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle s'il va s'en sortir et cela m'est insupportable, je ne peux faire qu'attendre.

Je te fais des gros bisous et ne t'en veux certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:08

Chère Paulette, je préfère ainsi, il vaut mieux dissiper tout malentendu immédiatement.

Je t'embrasse bien fort et souhaite que ton petit compagnon se rétablisse au plus vite, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:47

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:15

Malheureusement aucune chance possible pour mon chien, cela est irréversible, il a fait soit un arrêt
cérébral ou une trombose donc il faut mieux en terminer là, il est actuellement toujours dans un état comateux et s'il en réchappe, il en gardera des séquelles : paralysie. Donc ma décision est malheureusement prise, c'est la mort dans l'âme que je vais demander la piqure au vétérinaire mais c'est surtout pour le bien de mon chien. C'est très dur de prendre cette décision mais je l'ai prise en mon âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:45

Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, là est la meilleure solution, du moins la moins mauvaise pour l'animal.

Mais pour celui qui reste, c'est toujours difficile d'apprendre à vivre sans lui.

Je t'envoie du courage et de gros bisous, chère Paulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser