whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 liberté d expression????

Aller en bas 
+2
augusto
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:54

mon dernier topic est resté en ligne......1/4 d heure joli!!! aussi rapide que --UN AUTRE SITE-- ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:02

Ce forum est avant tout un lieu de convivialité. Bien entendu, chacun peut exprimer son ressenti, mais il est important de rester correct. Les propos injurieux et haineux seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:16

J'ignore de quel topic il s'agit, mais je suis d'accord avec l'admin.
Cet endroit doit rester un lieu de rencontre, de convivialité.
Les grossiers n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

coucou ma petite france ,je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à ton courrier mais suite à mes 6 semaines sans net ,j'ai accumulé un retard considérable dans la lecture de mes mails, je viens de tomber dessus mais un peu tard pour y répondre Embarassed , je te présente encore toutes mes excuses.
Moi je ne suis pas du tout curieux de savoir ce que t'as écrit fisher, si tu as des comptes à régler ,fait le directement par courrier au personnes concernés, c'est bizarre que tu n'apparais jamais quand il s'agit de se serrer les coudes ,de se souhaiter un anniversaire, ou de partager des joies ou des peines et là je parlerais uniquement en mon nom, si tu viens ici justement pour déverser ta haine ou pour nous prouver que tu es bien plus intelligent que nous, on s'en tape fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:04

je crois qu'il y a un malentendu france, je te reproche rien moi Sad ; mon message est en deux partie, la première je te parle du message que tu m'as envoyé pour ton tournoi , la seconde partie ne s'adresse absolument pas à toi, désolé si je t'ai vexé , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

france je t ai envoyé le contenu de mon post ou je ventais les bienfaits du dieu anevrisme; chandro en effet je m eloigne comme beaucoup du monde virtuel et du whist virtuel en particulier; d abord parce que je n ai pas trop le temps ensuite pour parler de ce forum par exemple et de la maniere dont il a evolué je me demande si ce n est pas un remake d " animal farm" du tres bon georges orwell; ce roman est en fait un pamphlet du communisme stalinien ou on raconte que des animaux dans une ferme se revolte contre les humains; au debut tout est bien puis cela se degrade au point qu a la fin les cochons qui avaient mené la revolution dirigent la ferme de la meme maniere que les humains au depart

je trouve que cela ressemble fort avec ce qui s est passé ici avec les banni de fw

au fait es ce qu un nouveau site de whist ne devait il pas etre créé???????
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Fisher,

Tu es d'une méchanceté dont je n'ai jamais douté, doublé d'une connerie qui sont dignes d'une invitation à souper le mercredi soir....
Toute réponse de ta part ne fera que justifier ...

NB : Je me souviens d'une certaine discussion lors d'un Euphony day ....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:36

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

France , ce n etaient pas des injures mais un diagnostique; pas d accord france, le jour ou marc dutroux decedera on dira que finalement c etait un brave garcon peut etre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda

panda


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

je m'excuse, je ne parle pas souvent, mais entre nous fisher, tu es vraiment un CON
Revenir en haut Aller en bas
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:31

Fisher, j'ignore le contenu exact de ton message initial ,et je ne veux même pas le connaître, mais je me permettrai de te dire que ton expression "bienfaits du dieu anévrisme" me dégoûte profondément et que personne n'a le droit de se réjouir de la mort de quelqu'un, quel qu'il soit.

Plaise au ciel que jamais un de tes proches ne subisse les foudres de ton dieu, plaise au ciel que tu ne connaisses jamais la douleur que nous partageons pour la plupart.

Et si c'est pour dire de telles horreurs, passe ton chemin : il existe des sites pour déverser sa haine, inscris-toi-s'y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 61
Localisation : LLP

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

La vie est trop courte pour se prendre la tête... Mais je dois avouer, même si je rigole de tout et de rien... là, je ris pas ! Shocked
Je ne crois pas que tout le monde aurait sa place dans ton "Animal Farm" !
Revenir en haut Aller en bas
panda

panda


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:42

Je marie ma fille samedi et tita devait en faire partie alors les mauvaises gu...... salut
Bisous aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberté d expression???? Empty
MessageSujet: Re: liberté d expression????   liberté d expression???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté d expression????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser