whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à force de volonté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

à force de volonté Empty
MessageSujet: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

bonjour les 1971 lecteurs + france bien entendu Razz , je reprend mon beau stylo pour vous annoncer une excellente nouvelle.
je viens de prendre la décision de ne plus jamais penser à arrêter de fumer , waouw ce n'était pas facile à prendre vu le prix du paquet et les photos de poumons ,qu'on dirait un steak oublié depuis 6 mois dans le frigo, que l'on nous impose sur le paquet, mais bon j'ai franchit le pas , à force de volonté , j'y suis arrivé , en griller une sans me sentir coupable , sans avoir l'impression de tuer mon entourage à petit feu ou d'ajouter un degré à la température de la planète, hmmm y a pas à dire ,ça fait du bien, tient j'en rallume encore une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:04

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabr

fabr


Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 54

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

et bien moi chandro c'est le contraire ça fait tous juste 6 mois que j'ai arrêté et j'en suis ravi même si ça na pas été facile au début,je suis content de ne plus tousser le matin.
mais j'avoue sentir la fumée quand une personne fume n'est pas pour me déplaire par contre l'odeur du tabac froid sur une personne ou dans une voiture me donne une sensation de dégoût,ceci dit je resterai toujours un ex fumeur et pas a l'abri de replonger, mais franchement je me sent beaucoup mieux dans mon Corp de ex fumeur que quand je fumé.
voila maintenant je vais aller me tirer quelques taffe d'air nocturne sur ma terrasse.


salut a+++ bounce Arrow bounce Arrow bounce Arrow Sleep Sleep Arrow bounce Arrow bounce Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

Bonjour,

Et bien moi, je n'ai jamais fumé et j'en suis fier.
J'ai certes voulu faire comme les ados, tirer sur quelques clopes pour se faire croire qu'on est un homme.
Ca m'a juste convaincu que c'était dégueulasse, que ça coûtait cher, et que ça ne m'apportait rien de bon, que du contraire.

Voilà, c'est mon avis (et je le partage).
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:01

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:30

je tiens le rythme ma francinette, un paquet par jour, un paquet de 30 bien entendu.
bonne chance fabr, j'espère que tu y arriveras, moi j'ai arrêté pendant un an avant de replonger Laughing .
tant mieux pour toi gus si tu n'as jamais été tenter , finalement le tabac c'est un peu comme le sexe, on tire un coup quand on est jeune pour prouver qu'on est un homme , mais finalement c'est dégueulasse et ça coûte cher et ça n'apporte rien de bon à part des mst.






je sens que ça dérape là , chandroooo arrêtes d'écrire tes conneries et laisse la place au poète du forum didjuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:44

Trop bon, Chandro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

Mdrrr Chandro....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:13

: lol!


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphin830

dauphin830


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

joli chandro hihihihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à force de volonté Empty
MessageSujet: Re: à force de volonté   à force de volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à force de volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser