whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cecile!! que je ne connais meme pas!!

Aller en bas 
+5
xbollen
augusto
Paulette
forzajuve
TITANIQUE
9 participants
AuteurMessage
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Cecile



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 95

Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:16 pm Sujet du message: merci oh mon NON jiliwi

--------------------------------------------------------------------------------

merci jiliwi

depuis hier je grogne dans mon coin
je despere de la possible disparition du free que j'ai connu

je constate les mensonges: sur l'autre site je lis .." j'ai toujours combattu l'hypocrisie et le mensonge " n'est ce pas hypocrisie que decrier le site mais continuer d'y venir jouer et d'entrer sur le jeu d'un tonitruant bonjour tout le monde alors qu'on attend juste le signal de creation d'un autre???

et puis tu arrives et d'un petit mail tout anodin tu me remets sur la route super on va encore crier au gourou...
au fait ailleurs on ecrit ohh ma tita lolll je peux donc oh mon "non Jiliwi "

donc de ton mail je me remets sur pieds exact separons le bon grain de l'ivraie la recolte n'en sera que meilleure
laissons la selection se faire et que ces mieux que nous qui ne medisent pas proliferent en paix sur une autre terre

je m'en vais relire darwin ça va m'occuper à ce soir pour le tournoi

bizzz à certains et rien à d'autres loll ils s'en remettront et moi je vais gagner du temps
Copie de ce qu'écrit Cecile sur le forum de FREE!!

Cecile, pour ta gouverne, je n'ai plus accès au site du forum de Free!!!

Je sais que tu es manipulée par un autre joueur! grand bien te fasse!!
Sache que je n'ai jamais rien fait pour cette petite bagarre!! Quand un administrateur de Free m'a demandé si je voulais détruire Free j'ai bien répondu NON ce qui est quoique que tu en penses la stricte vérité!!
Mais soit je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes pareilles à toi!
Contacte moi personnellement puisque je n'ai même pas le plaisir lol de te connaître ni en virtuel ni en réel!! JE ME FERAIS UN PLAISIR MAIS ALORS LA REEL!
Revenir en haut Aller en bas
forzajuve

forzajuve


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : brabant wallon

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

en meme temps que tu la connaisses ou pas , qu est ce que tu en as a foutre des remarques des autres , fais ton site et ne t occupe pas des réactions de personnes etrangeres , tu as assez de gens qui te soutiennent et qui croient en tes capacités a réussir , bisousss tita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezleszebres.be/
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: nouveau site   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Ce que je fais Forza tracasse " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!!" et comme tu dis j'en ai mais alors la rien à fiche des remarques de gens qui n'ont que ça à faire ( mal b.............mdr) mais juste remettre et dire un peu quand même aux blondasses et blonds qui interviennent sans connaître qui que ce soit, qu'ils feraient mieux de retourner à leur vaisselle peut être que de dénigrer des personnes qu'ils ne connaissent même pas!
Bisous Forza et Tazetteque
Titanique
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Comment peut-on salir un forum de tant de venin comme le fait Cecile ?

Comment peut-on démolir quelqu'un qu'on ne connait même pas ?

Voilà le reflet de ce qu'est devenu le forum de freewhist. A force de vouloir tout contrôler et diriger d'une façon aussi catégorique, le résultat est là et je me félicite d'avoir un jour décidé de ne plus écrire le moindre mot sur le forum de freewhist et pourtant Dieu seul sait le nombre de fois que j'ai voulu revenir sur ma décisiion et d'y coucher ma façon de penser.

Qui sème le vent récolte la tempête. Et bien voilà, le forum de freewhist ainsi que la générale sont aussi polués l'un comme l'autre à des règlements de compte.

J'en ai marre de lire toutes ces méchancetés gratuites qui ne feront jamais avancer le schmilblic et je souhaite de tout mon coeur qu'ici nous serons tous des personnes sensées et suffisamment civilisées pour ne jamais nous entretuer par des phrases telles que celles que je peux lire actuellement de tous côtés sur freewhist.

Je ne vois vraiment pas pourquoi 2 sites de whist ne pourraient pas cohabiter sur le net.
Paulette
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

Les gens sont ainsi faits, faut les prendre comme ils sont.
Oublions et continuons ce forum dans la joie et le plaisir de dialoguer via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:16

geek


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xbollen

xbollen


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2008

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

france a écrit:
Pour cécile que je ne connais même pas

quand un joueur lamda (de base) a vu ce qui se passait sur le free, on peut imaginer son angoisse
ensuite ce joueur lamda est passé sur le forum et il y a lu une série de rubriques tronquées sans doute et s'est demandé dans quel monde il attérissait....

Au lire des dites rubriques cécile a été interloquée et a cru ce qu"elle lisait au premier degré une autre possibilité n'existant pas....

Sa réaction est dirais-je"normale" au vu de ce qu'elle vivait sur le général et sur le forum...

Ne lui jetons pas la pierre elle a cru bien faire en défendant le site qu'elle aime.

Que les termes en soit violent oui mais le contexte était violent...

Cécile, tu as, en toute bonne foi écris ce que tu ressentais c'est ce que vous essayez de faire ici non??? geek

C'est qd mm grace a cette charmante Twisted Evil Twisted Evil personne que je n'ai plus le droit de parler aux tables....
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

France,

Je suis désolé. On n'attaque pas des gens ainsi librement, et les insulter sans connaître tous les aboutissants.
je ne suis pas d'accord avec toi.
Moi aussi, je suis le 1er défendre Freewhist, un site que je trouve prodigieux. Mais je n'ai JAMAIS injurié personne, même, et d'autres pourraient le confirmer, si j'ai un franc parler et que j'ai la critique facile.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:33

geek


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Allez, regardons devant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
roscounet

roscounet


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

oups j'avais pas vu se topique tita vilaine la cecile la seule chose quel sais faire est de jouer

en skype sur free alors faire des remarques sur les autres bonjour

bisous tita et bravo pour votre cite


roscounet affraid
Revenir en haut Aller en bas
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

Merci Roscounet mais passons à autre chose à présent!! l'avenir nous appartient!!



Bisous bisous vous deux


Tita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Je voudrais temperer quelque peu les propos a l egard de cecile que l on traite de mechante ici; je pense avoir été le tout 1er a employer le terme " secte" a propos du fonctionnement de fw ; je maintient ce terme : en effet il faut etre d accord sur tout las bas s incliner sur les sautes d humeur du grand maitre subir moult injustices sans avoir le droit d exprimer quoique que soit;

Mais , une secte ne se definit jamais comme telle au 1er abord; au depart on observe un groupe de gens heureux qui s y sentent bien et qui se sentent meme superieurs beativement + ils sont proches des supers initiés; des lors avant de percevoir le moindre signes des aspects negatifs de ce groupuscule on l admire on l acclame on a envie de s y faire " bien voir" je pense qu il s agit de l etape actuelle traversée par cecile etape, que l on a tous psychologiquement traversé un jour car oui le tres tres mechant fisher a été tres proches des admin a une certaine époque

Laissons donc un peu le temps a Cecile de s apercevoir comment fonctionne réellement fw et si c est une personne sensée ( ce dont je ne doute pas) elle regrettera son topic dans un certain futur
Revenir en haut Aller en bas
tazette

tazette


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:03

TITANIQUE a écrit:
dire un peu quand même aux blondasses et blonds qui interviennent
Titanique

et voila encore et toujours les blondes qui s'en ramassent plein pour pas un sous..
mais qu'est-ce qu'on vous a fait .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!

kisss qd meme tita sunny
Revenir en haut Aller en bas
chessgirl

chessgirl


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 43
Localisation : Liege

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

J'ai pas tout suivi de ce qui s'est passé,je ne vois vraiment pas le problème qui se pose à ouvrir un autre site,si vous tapez "échecs" dans google ,vous verrez le nombre de site crée sur la toile du net,Ils sont tous capable de cohabiter ensemble,Un joueur d'échecs cherche à jouer le plus de partie possible,donc que fait le joueur d'échec,il s'inscrit à un maximum de site et ensuite il va d'un site à l'autre selon ses préférences,certains sites d'échecs proposent de belles interfaces mais le niveau de jeu n'est pas terrible ,mais le forum est agréable donc je poste sur le forum,d'autres sites le forum n'est pas terrible ,l'interface est un peu lente mais le niveau est bon ,donc il m'arrive de jouer parfois sur ces sites etc..etc...

Des critiques il y en aura toujours justifiées ou non justifiées et il faudra faire avec ...

Une critique est intéressante quand elle permet à un site d'avancer,si elle n'est pas interressante ignorez là
Revenir en haut Aller en bas
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Chessgirl, je partage entièrement ton avis.

De même pour les jeux de lettres que j'apprécie tout particulièrement : le nombre de sites est impressionnant, et pourquoi ne pourrait-on pas s'inscrire à tous et participer à tous ?

Chaque site a ses particularités, ses défauts, ses qualités, alors pourquoi une telle rivalité dans le cas du whist ???
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

Pour citer doucette : pourquoi une telle rivalité pour le whist ?

Ce n'est pas "nous" qui instaurons une soi-disant rivalité. Je pense que ce sont les gens de Free eux-mêmes.
Ils ont toujours proclamé haut et fort qu'ils n'attendaient qu'une seule chose, c'est qu'il y ait une autre site.
Là, il y a un autre forum, un site existant et un en construction, et cela semble les déranger.
Sinon, à quoi bon couper la parole dés qu'on prononce whistenligne ou superforum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cecile!! que je ne connais meme pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cecile!! que je ne connais meme pas!!   Cecile!! que je ne connais meme pas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecile!! que je ne connais meme pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE de CECILE sur free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser