whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CREATION DE NOTRE ASBL

Aller en bas 
+14
Greg le millionnaire
Admin
pepere
pç-euphony
chandro
cosette-sophinette
arthurG
cecile
xbollen
bippps
Antitaz
claranne
augusto
TITANIQUE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:50

Mon cher Arthur G.


Je trouve édifiant que tu te sois inscrit le 28/02/2008 sur ce forum, soit tout au début de son existence, et que tu n'aies posté qu'un seul message, celui que tu viens de poster concernant les statuts de l'ASBL ... pour mettre en doute tout cela.
Je me demande bien en quoi tu es concerné par ces statuts ou cette ASBL.
A moins que tu ne sois encore une de des multiples personnes qui se cachent derrière plusieurs pseudos, qui ont peur d'assumer ou ne veulent pas qu'on les reconnaisse ..

Voilà, je vais encore me mettre une personne à dos,s mais je m'en fous, mais ce genre de comportement m'énerve

Je signe sous mon seul et unique pseudo : AUGUSTO
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
arthurG




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

Augusto,

si tu me relis bien, je ne mets rien en cause, je suis juste curieux comme beaucoup d'autres. D'ailleurs même ta fille a essayé de trouver les statuts sur le site du Moniteur. Ne dis pas que tu n'a pas essayé Question

Je ne postais rien comme lorsque je vais sur d'autres forums.

Mais comme tu accueilles gentillement ceux qui postent pour la première fois, cela sera mon deuxième et dernier post.
Je m'appelle Arthur Guilaume et j'ai 33 ans (comme le Christ), j'habite dans la région liègeoise (là où on parle avec un drôle d'accent) et je n'ai rien à cacher (sauf ma maîtresse peut-être).

PS : pc-euphony : un malheureux T parti en vacances trop tôt Very Happy

ArthurG
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Arthur G,

Je ne critique en rien, je suis juste surpris que tu réagisses seulement concernant les statuts de l'ASBL, alors que depuis février, des centaines de sujets de discussion ont été lancés ...

Je n'ai rien contre toi en particulier, mais il y a tellement eu de veuleries contre Titanique et son ASBL (tu as dû lire cela ...) que cela m'a révolté.

Si j'ai pu te vexer, sache que j'en suis désolé.....

A bientôt

Gus

PS : Je ne suis pas allé lire le moniteur, la seule parole de Claranne me suffit, je ne doute pas de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
claranne

claranne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 59
Localisation : Durbuy

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

augusto a écrit:
la seule parole de Claranne me suffit, je ne doute pas de ces gens là.

Je suis touchée par tes paroles et ta confiance, Augusto !
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:20

Citation :
D'ailleurs même ta fille a essayé de trouver les statuts sur le site du Moniteur

De quoi tu te mêles? Moi, au moins, on me connait. La preuve c est que toi, qui n'écris jamais et qui ne te mêles de rien, sais que je suis la fille de Gus...

Et pourquoi utiliser ce "même ta fille"? Sous-entends tu que je suis trop stupide pour pouvoir lire le Moniteur? Je vais t'en envoyer en lire un autre de livre, et peut être que ça t'apprendra à être un peu plus modeste...
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

Et pan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
pepere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

alors ça fait les malins ici mais il n'a pas tort Arthur G de dire que

On nous fournit un document avec une entête 'copie a publier aux annexes'.....

Moi je voudrais lire le lien avec l'avis émanant directement du moniteur et non pas une demande... parce que là c'est pas encore l'officiel

Et puis comme je vois, la haine est toujours de mise ici où joe la terreur essaye encore de réguler le bazar !!!!! et je lis aussi que les gênes sont transmis de père en fille : la même hargne, la même subtilité dans le mot, quelle éloquence...

selon que vous serez puissant ou misérable etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

tient je croyais qu'il était mort moi ce forum, c'est vrai que la mort attire les vautours, franchement que l'asbl soit inscrit ou pas à votre bidule mais on s'en bat les couilles , en voilà de la subtilité dans les mots
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:04

Tiens revlà l'autre...

Toi aussi, pète au diable pépère. Toi jtenverrai pas lire de livre pour te rendre plus intelligent parce que tu es une cause perdue.

Alors, Catilina, Jusques à quand abuseras-tu de notre patience ?
Allez bas les masques...

Bien à toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:50

pepere a écrit:
alors ça fait les malins ici mais il n'a pas tort Arthur G de dire que

On nous fournit un document avec une entête 'copie a publier aux annexes'.....

Moi je voudrais lire le lien avec l'avis émanant directement du moniteur et non pas une demande... parce que là c'est pas encore l'officiel

..
EXTRAIT DU MONITEUR BELGE
Les données présentées ci – après reproduisent, sous format image, les actes déposés auprès des différents greffes des tribunaux de commerce aux fins de publication. La mise à disposition de ces données, via le site internet du Moniteur belge, répond aux exigences légales de publication contenues dans divers textes. En ce sens, la version électronique des annexes des entreprises possède le caractère d’une publication officielle.
Mais si pepere veut faire son propre reglement ou ces propres lois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
pepere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:33

mais c'est tres bien monsieur l'admin mais donne moi juste le lien, je suis sur que ça interesse plus de monde que tu ne peux y croire

Quand a toi Cosette, l'autre de un te dit que tu manques singulièrement de self contrôle et de politesse. Tu penses essayer de donner des leçons aux gens, essayer d'inculquer tes connaissances, mais aussi bien moi que d'autres, on n'a pas attendu que tu atterisses sur la terre pour attendre que tu viennes donner ta science infuse... si infime soit elle... L'humanité ne t'a pas attendu heureusement.
Tu pourras dire ce que tu veux, cela glisse sur la carapace de mon indifférence
Ce n'est pas une 'gamine' de ton age qui va augmenter ce que tu considères comme cause perdue...mon éducation est bien plus élevée que ce que tu ne crois, d'ailleurs je ne t'autorises pas de faire de considération sur mon sujet ni de penser quoi que ce soit a mon sujet, tu ne fais pas partie des gens très biens que je fréquente, je te l'interdis...
Tu dois avoir certainement eu beaucoup de vie avant pour te permettre de vouloir jouer aux moralisatrices.... Tu es quoi pour te permettre des considérations ? Rien, une bulle, et je reste poli....

Moi je ne te dis pas bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

Bon, Pépère,

On ne peut pas plaire à tout le monde, et moi aussi je me fiche de ce que tu penses de moi, car toi non plus tu ne me connais pas.

Mais bon, alors pourquoi viens tu te meler de ce que je raconte si je t'énerve tant que ça. C'est que ça t'amuse de titiller les gens que tu détestes de créer une discorde, pour pouvoir mieux venir sortir ta méchanceté.

Car pas de provocation, pas de dispute et pas de pépère avec ses arguments à la noix.

Tandis qu'en provoquant les gens qui vont réagir, tu crées ainsi une situation où tu pourras tenter de te mettre en avant, alors que je ne t'ai rien demandé moi.

Tu me provoques et ensuite tu me reproches d'exister, mais si je n'existais pas, tu t'engueulerais avec qui?

Et ma culture, tu n'y connais rien. Si j'ai vécu 2 ans à l'étranger (je vais commencer une troisième année bientôt) que j'ai deux diplomes universitaires, un travail à seulement 22 ans et que je parle 6 langues, on se demande si je suis vraiment stupide... Ca te fout les boules qu'une petite jeune puisse avoir du répondant et de la culture? C'est ton problème.

Oui je ne me prends pas pour de la merde, mais j'ai de bonnes raisons. Oui tu m'énerves, mais j'ai de bonnes raisons. Car s'il y a bien une chose qui m'énerve c'est qu'on me prenne pour une débile. Oui tu me trouves chiante. Mais sache une chose: j'ai toujours obtenu ce que je voulais dans la vie, et j'en remercie Dieu tous les jours, mais c'est grâce à ma volonté et à ma force de caractère. Je suis un poison avec les gens qui me provoquent, c'est vrai, je réagis au quart de tour. Mais je suis une crème avec les autres. Je n'oserais jamais provoquer quelqu'un, jamais.
Et la façon dont tu attaques les gens n'est pour moi que méprisable.

Pour moi, ta réaction est celle de quelqu'un de frustré (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire), je l'ai déjà dit dans un autre post.

Alors, trouve qqch à faire d'épanouissant dans ta vie et peut-être que tu n'auras plus envie d'attaquer les gens comme ca.
Viens étaler ta joie de vivre sur le forum plutôt que de cracher ton venin. Et si tu n'as pas de joie de vivre et bien je te plains , et alors seulement je comprendrais ton acidité.


Dernière édition par cosette-sophinette le Ven 11 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Joli ma Cosette .....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Greg le millionnaire




Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Antoing

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

tu fais comment pour avoir 2 diplômes universitaires à 22 ans cosette parce que là je sèche.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:36

Ben t'étudies! C'est tout! Et tu suis des cours les samedis quand tu pourrais faire grasse mat'...

Maintenant demande à Pépère, peut-être que lui le sait comment on fait pour réussir à l'unif... surtout quand on est aussi stupide que moi.
Et au cas où, je ne veux pas par là vous faire penser que je suis unique ou je ne sais pas quoi, parce que des gens qui font ce que je fais, il y en a tout plein! Je rencontre très régulièrement des gens qui parlent plein de langues qui ont fait le tour de la terre, qui ont déjà travaillé en tant que tchic et tchac dans des compagnies super renommées et qui 25 ans... encore l'année passé il y en avait une ainsi, une franco-japonaise, et quand j'ai quitté mon kot à Prague, il y a une bombe qui est venue le visiter, un franco belge qui faisait un doctorat et qui avait aussi fait le tour de la terre et qui parlait plein de langues. Alors ces gens-là, je leur dit respect!
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

le diplôme 50 mètre brasse ,ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Antitaz

Antitaz


Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 56
Localisation : Péruwelz (hainaut)

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Chandro..gros bisous mon homme de coeur...



lol! lol! toi alors.. tu as ton diplôme de 50 m brasse ??? en mer ou en piscine ??
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antitaz.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

ben si c'est une unif qui te l'as décerné, oui alors!!!!!!

Mdr!!

Moi je me souviens que j'avais fait celui où on devait nager en pyjama et ensuite aller repécher un bonhomme en plastique au fond de l'eau. Ensuite ma copine avait du faire semblant d'avoir un malaise dans l'eau et j'avais du aller la "sauver". Mon dieu que c'était comique! Je sais pas si je l'ai vraiment sauvée, mais en tout cas elle n'en est pas morte lol!


Dernière édition par cosette-sophinette le Dim 13 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:05

Moi, j'ai eu un examen de passage en natation en rhéto ....
J'ai dû apprendre à nager le crawl, la brasse et le dos ....
Pffffffffff
Quelques années plus tard, j'ai failli me noyer dans un lac en Suisse ..
Maintenant, j'ai peur de prendre mon bain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
albator

albator


Messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53
Localisation : charleroi

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

Heu si ça compte moi j'ai le 400m brasse lollllllllll bisssssssses à toutes et toussssssssssssssssss



pirat
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:00

moi jai 1500 m brasse
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

les freres jacques avaient raison
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : chastre

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

félicitations pour la création de votre ASBL j'éspère que tout se passe bien pour vous et votre futur site.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claranne

claranne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 59
Localisation : Durbuy

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:09

TITANIQUE a écrit:
A ce jour, j'ai le grand privilège de pouvoir vous annoncer la naissance de notre ASBL " Les Sans Paroles "..

Aux commandes nous y trouvons:

Présidente: Titanique - Annick Piret
Vice-président: Chefdegare - Serge Terwagne
Trésorier: Pc-Euphony - Richard Barreau
Secrétaire: Claranne - Anne Clarembaux
Secrétaire-adjoint: Pegaze - Philippe Gallez

Nous allons immortaliser la chose par une photo de nous cinq dès la semaine prochaine vous pourrez voir la bouille de tout un chacun...

Prochaine news????? Très bientôt!!!

Bisous bisous
Tita

Comme promis par notre très regrettée Tita, voici une photo de notre petit groupe.
C'est les larmes aux yeux et le coeur très gros que je regarde cette photo.
CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:23

Il y avait Hélène et les garçons.
La version 2008, c'est Claranne et ses boys .... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE NOTRE ASBL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre beau pays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser