whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CREATION DE NOTRE ASBL

Aller en bas 
+14
Greg le millionnaire
Admin
pepere
pç-euphony
chandro
cosette-sophinette
arthurG
cecile
xbollen
bippps
Antitaz
claranne
augusto
TITANIQUE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philalie




Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 48
Localisation : dans ma piscine

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:06

Augusto,

Claranne met une photo en l'hommage de tita et c'est tout ce que tu sors comme commentaire??????

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:24

Philalie,

Si tu trouves ma remarque humoristique déplacée, la tienne l'est tout autant.
En matière d'hommage à Titanique, je n'ai de leçon à recevoir de personne, sûrement pas de toi.
Où étais tu le 29 septembre à 11 h du matin ??????

Claranne a très bien compris ma remarque, c'est l''essentiel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
claranne

claranne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 59
Localisation : Durbuy

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:27

philalie a écrit:
Augusto,

Claranne met une photo en l'hommage de tita et c'est tout ce que tu sors comme commentaire??????

Lamentable.

Philalie,

De Tita, je pense que ce dont il faut se souvenir avant tout, c'était de son côté à rire de tout, prendre la vie du bon côté... et je suis certaine qu'elle aurait ri en lisant la plaisanterie fort gentille, je trouve, d'Augusto, ce que j'ai d'ailleur fait moi-même !

On peut rire en pensant à quelqu'un qui n'est plus là, même si c'est le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:31

Personnellement, si je n'avais pas souffert d'un problème de santé et donc été mise en repos par mon médecin, je n'aurais pas pu obtenir congé pour me rendre aux funérailles de Tita.

Cela ne m'aurait pas empêchée de penser très fort à elle et d'avoir le coeur gros, cela n'aurait pas signifié non plus que ce départ inopiné ne me faisait pas souffrir...

Une absence à des funérailles n'est pas forcément un signe de "non-amitié", de "je m'en foutisme" ou d'indifférence. Elle peut être due à des raisons professionnelles ou familiales, un congé non-obtenu, un horaire de travail incompatible, un boss incompréhensif, ...

De même : qui peut citer une célébration d'adieu où tous sans exception sont émus, où tous sont présents par amour ou amitié envers le disparu ? Dans toute cérémonie de funérailles, on trouve des gens abattus, émus, chagrinés, mais aussi des curieux, des gens qui viennent par obligation, des gens qui viennent par politesse, des gens qui viennent pour montrer qu'ils étaient présents... Est-ce que ce genre de présence vaut mieux qu'une absence due à des raisons extérieures ?

On ne mesure donc pas le degré d'émotion d'une personne à sa présence ou à son absence à des funérailles.

On ne me fera pas croire que tous les absents avaient tort ce jour-là...

L'important est et reste ce que l'on a dans le coeur, pas ce que l'on montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

:face:


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:49

Bien répondu Claranne.
Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui soit négatif ......
Pfff,c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

C'est ca amusez vous à essayer de compter les points et de prouver qui l'aimait le plus.

J'ai l'impression que c'est à celui qui mettra le pseudo le plus triste sur msn,à celui qui postera le plus de messages de regrets, à celui qui organisera un tournoi en son honneur, à celui qui l'a rencontré le plus de fois de son vivant (vous allez me dire, ce serait difficile de la rencontrer mtnt), bref.

Moi je ne la connaissais pas... c'est triste la mort surtout quand elle est prématurée.
Mais elle nous attend tous!

Sur ce continuez à compter les points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE NOTRE ASBL   CREATION DE NOTRE ASBL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE NOTRE ASBL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre beau pays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser