whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce forum a suivi tita

Aller en bas 
+6
cosette-sophinette
Doucette1965
claranne
bippps
chandro
dauphin830
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

sinon moi j'ai lu le dernier boule et bill, c'était pas mal , mais j'ai pas tout compris study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:11

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:09

Chandro,

Je parie que tu as commencé par la fin .... Avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:10

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Messages : 441
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ... par là-bas !

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:40

france a écrit:
RIP (resquiescat in pace - qu'il repose en paix)
... ah, moi je pensais que RIP c'était : Reconnu d'Intérêt Pédagogique. ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:49

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:46

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:36

Ouais... et moi j'arrive toujours pas à dormir. Je rêve toujours en orange, j'en ai marre!!! Et je sens que ca ne fait que commencer...

Et oui c'est bien triste. C'est vrai France qu'il y a des choses ou moi-même j'avoue réagir trop vie au quart de tour, peut-être sans raison aucune. Mais on s'est amusé tout un temps à me faire mousser alors maintenant je continue à voir des provocations. Maintenant va savoir... Si chacun met de l'eau dans son vin. Enfin moi c'est dans mon jus d'ORANGEEEEEEEEEEEEE qu'il faut que j'en mette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:35

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

Non à l'arnaque et aux arnaqueurs!!

Grrrrr!! En cherchant un appart je tombe sur un truc qui pue l'arnaque à 1000km!!

Ca me met en colère!! Pourquoi??
Premièrement parce qu'au moins l'arnaqueur pourrait s'y prendre de façon intelligente, hein... bon. (Ici je m'en suis quand même rendu compte après un seul jour mdr il doit pas être bien malin - d'un autre côté heureusement pour moi!!)
Deuxièmement parce qu'il m'a fait perdre mon temps!! (et le temps c'est de l'argent!)
Et enfin j'espère de tout coeur que personne ne va tomber dans le panneau!! Bande de porcs!!

J'étais encore dans tous mes états ce matin j'étais encore prête à prendre mes panneaux et à aller manifester toute seule autour du kiosque de Nalinnes. A bas les arnaqueurs!! (Tention hein)
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:10

très intéressant ça france, d'autant que je suis tout à fait d'accord, on pourrait ajouter la religion , la monarchie, l'autorité en générale; j'ai toujours beaucoup aimé les grands provocateurs, desproges, coluche, gainsbourg, le luron, timsit et j'en passe. l'humoriste est un miroir déformant qui reflète nos faiblesses, nos peurs ,nos défauts, notre lâcheté aussi. l'important c'est qu'il sache qu'il a un pas à ne pas franchir pour rester crédible, ce que n'a pas compris dieudonné par exemple, dommage car il a l'étoffe du provocateur politiquement incorrecte qui nous manque tant aujourd'hui. bisous francinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:31

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

ben tu peux menvoyer un mail à mon mail ouvert à tous (sauf aux méchants) : cosettesophie@hotmail.com

C'est gentil France. Disons que là, je n'ai même pas eu le temps de me faire arnaquer, je n'ai donné aucune info perso. Je l'ai flairé avant. C'est avec une étrangère. En Angleterre, enfin Pays de Galles, donc ça complique les choses... Soi disant que c'est sa mère qui lui paie son kot donc qu'elle veut que je paie le loyer sur le compte de sa mère (compte à l'étranger qu'elle ne m'a pas encore donné hein). Enfin, je passe les détails... mais après qq échanges de mails elle m'a jugé de confiance, m'envoit les tofs...
Appart 5 étoiles sorti tout droit d'un rêve... MY GODDDDD!! Tout ça pour 400 euros par mois à Bxl, en plein centre!! Oui ouiiiiiiiiiiiiiii; Tu crois que je vais gober ca toi??
(Manquerait plus que Brad Pitt tout nu étalé sur le lit)

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:08

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

Cosette,

Tu as eu raison, je pense que ça puait l'arnaque à plein tube ..

France,

Pour envoyer un message à quelqu'un, ce n'est pas bien compliqué.
Si tu veux envoyer un message à Cosette, tu cliques sur la petite icône PM en noir gras et tu rédiges ton message, puis envoyer.
Où trouves tu cette icône ? Si tu regardes une réponse de Cosette, dans le fond, tu verras cette icône.

Je sais, mes explications c'est du Chinois. Y a sûrement moyen de faire autrement, plus simple, plus vite, mais moi, j'ai trouvé ainsi.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:41

Moi je préfère qu'on m'envoit par mail... je l'ai donné ainsi c'est facile.

Si quelqu'un connait celui de Brad...

Allez à tantôt... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

What a Face


Dernière édition par france le Sam 16 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:59

affraid


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Messages : 441
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ... par là-bas !

ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:36

france a écrit:
Toutes les contributions sur internet ne sont pas écrites pour être lues.
Elles sont écrites pour être écrites.
Pour chasser le désespoir.
Pour regretter les rêves d'enfance perdus à jamais...
.... suite de La chronique du Soir de ce jeudi 5 mars, du même Rik Torfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum a suivi tita - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum a suivi tita
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ma Tita...
» bon aniffffffffffffffff tita
» Bon Annif ... Tita
» une rubrique ANIMAUX mdr
» bon anniversaire tita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser