whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce forum a suivi tita

Aller en bas 
+6
cosette-sophinette
Doucette1965
claranne
bippps
chandro
dauphin830
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:30

Hips ... Sophie ...
T'as pas trop bu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:29

noooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:27

geek


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:05

Qui veut venir faire une raveparty chez moi ce soir????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:59

Il est tard je ne dors pas...
A tout hasard je passe sur la liste des membres qui sont venus jetter un coup d'oeil ces jours derniers sur le forum....
Vous êtes finalement fort nombreux et en plus tous des gentils sympa avec lesquels j'ai eu le plaisir de passer quelques bons moments... depuis le forum de freewhist et ensuite sur celui ci

Mais
vous qui passer sans me voir
sans même me dire bonsoir
donnez moi un peu d'espoir
ce soir...
j'ai tant de peine... (chanson des années 50 j'ai l'air en tête mais me souviens plus qui chantait Jean Sablon je crois)

Si vous passez c'est que le forum vous intéresse encore?? Alors comme ce soir nous fêtons l"an neuf serait il fou d'espérer que nous nous souhaitions une bonne année à venir??

Nous voici avec un nouveau gouvernement, si ces cretins de politiciens ont été capables après autant de mois de faire un effort pour parvenir à s'entendre... Pourquoi pas nous?
Sommes nous, si faire se peut, moins intelligents qu'eux??

Bien entendu entretemps fortis et les autres banques nous ont piqué tous nos petits sousous mais sommes nous moins riches pour autant? Non car l'argent ne fait pas le bonheur (mais ça aide)

Bien entendu il y aura sans doute toujours des grincheux et des casseurs d'ambiance mais peut être pourrions nous les ignorer et nous amuser avec les non grincheux?

Je vais sur un autre forum et là tout se passe bien les forumeurs sont normaux drôles sympa et l'ambiance est super mais effectivement la gentilesse, la bonne humeur, le rire et le respect de l'autre sont les bases de tous dialogues possibles.

ben voila c'est vous qui voyez, vous êtes des adultes responsables et vous gérer votre vie comme vous l'entendez.

Moi ce que j'en dis c'est juste comme ça ... un coup de blues ... un soir ...

BONNE ANNEE ET QUE DU BONHEUR POUR VOUS TOUS
fRANCE
Revenir en haut Aller en bas
fabr

fabr


Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 54

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:43






meilleurs voeux france,
et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doucette1965

Doucette1965


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : Enghien la belle

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:08

France, ton message est rempli de sagesse et de bonté, je t'en remercie...

J'espère que ça en fera réfléchir plus d'un...

Je te souhaite une merveilleuse année 2009, ainsi qu'à toutes les personnes qui passeront par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:09

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:24

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Ma chère France,

Je te réciproque mes bons voeux pour cette année (et celles à venir). Qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu désires....

Tu sais, France, je ne suis pas rancunier pour un sou. Du moins pas pour ce genre de bétises.
Ce n'est pas parce que nous avons eu des divergences de vue sur certaines choses que l'on doit se détester.
Je dis ce que je pense sans me retourner, et si ça dérange tant pis.

Néanmoins, j'apprécie le geste que tu fais en 1er lieu pour me tendre la main de la trève des confiseurs, comme tu dis.

Et pour te prouver que je ne suis pas du tout rancunier, je vais poster ici mon invitation pour le tournoi de whist qu'Antitaz et moi organisons en février, et auquel je te convie d'y participer.

Bien à toi.

Gus

NB : Et proute à tous ceux ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

What a Face


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:41

affraid


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:36

France,

Tu n'as plus qu'un neurone qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:47

Mais oui c'est bien connu Gus!! Même qu'elle lui fait faire de la gym!

En passant:

Bonne annnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48

What a Face


Dernière édition par france le Mar 19 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claranne

claranne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 59
Localisation : Durbuy

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:23

france a écrit:
et voila nous avons dépassé les 500 visites sur ce topic et seulement 35 réponses!!!!
donc vous êtes intéressés, mais vous ne désirez plus participer, les chiffres sont éloquents.

Dommage c'est clair net et précis mais je ne peux rien y faire c'est la vie et c'est votre choix je le respecte donc

j'aurai essayé et qui ne risque rien n'a rien!!! cherry

Mais la lumière brille même dans l'obscurité la plus profonde et pour moi au bout du tunnel la lumière brillera toujours.

sunny sunny sunny

et bisous à tout le monde

France,

Je pense que lire, c'est déjà quelque part participer !

Tout le monde ne se sent pas nécessairement inspiré d'un talent d'écrivain, et peut-être certaines personnes craignent-elles que leur prose soit très loin d'arriver à la cheville de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:54

C'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!
Je constate qu'il n'y a pas que moi qui ai le verbe acerbe. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:40

What a Face


Dernière édition par france le Mar 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:23

cheers :


Dernière édition par france le Mar 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:11

Purée, nous ce sont les voitures.
Les durites de ma voitures gelées, donc le liquide refroidisseur de moteur ne passait plus.
Le moteur chauffait. Heureusement que je l'ai entendu à temps.
Là dessus, je sonne à Isa pour qu'elle vienne me chercher et me conduire à la formation. Pan, c'est sa batterie qui a un rhume et qui ne démarre pas ..

Vive l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

C'est ce qu'on appelle peter une durite!!!!

Nous c'est les canalisations qui on gelé... Par -18°C à la rue Lavalle... Brrrrrrrrrrrrrrr
Glacial!!!!!! Enfin, cette nuit ça ca déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:02

affraid


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette-sophinette

cosette-sophinette


Messages : 293
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Nalinnes

ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:55

Ouais................

N'empêche que toutes ces encyclopédies et autres dictionnaires... ça prend de la place!!!!

Je suis en train de me prendre le chou pour essayer de trouver de la place pour caser toute ma science Idea dans mes armoires... Je n'ai plus de place!!! Au secooooooooooooours!! Je sais, il vaut mieux la caser dans sa tête! mais bon... C'est bien de la garder en version papier aussi!!! Very Happy

Non, vraiment sans rire, faut-il que j'arrête d'étudier et de lire??? Parce que je viens d'ouvrir une armoire... attendez je vais compter... j'y ai stocké 50 dictionnaires et grammaires et ce pour 9 langues... Oui Oui!! Je vais encore me faire engueuler ce soir! Tout ça pour trouver de la place pour mettre ma nouvelle farde avec mes fiches de paie... j'ai du tout sortir de l'armoire, tout y remettre, mais ça rentre plus dedans, aller comprendre. Après je vais devoir aller vider mon armoire à romans pour aller caser les minis dicos qui rentrent plus dans l'autre, bref, c'est la révolution!
Et ya que 24h dans une journée, en comptant au mois 8h où on dort, 2h où on mange, 2h où on cuisine, 2h où on médite, 2h où on papote, 2h où on lit les posts du forum, 2h où on va promener dehors et 2h où on essaie de se décongeler les doigts et les orteils, ben il nous reste plus beaucoup pour s'occuper des armoires!

Ahlala! C'est dur la vie! Mais vous ne m'aurez pas! Non, je ne les mettrai pas au grenier! Sinon ils vont prendre l'humidité! Non, je ne les vendrai pas! Na! Je les garde pour moi et mes djones plus tard!

Sur ce! Je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:23

affraid


Dernière édition par france le Ven 15 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum a suivi tita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum a suivi tita   ce forum a suivi tita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum a suivi tita
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Tita...
» bon aniffffffffffffffff tita
» Bon Annif ... Tita
» une rubrique ANIMAUX mdr
» bon anniversaire tita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser