whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau site de whist !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

Il y a deux jours, j'ai reçu un émail émanant de Taratai-taka-ratakai..signalant l'ouverture du site whist-en-ligne...qui en fait existe depuis quelques mois déjà mais qui n'est pas tout à fait au point ! Je voudrais juste préciser que ce site n'a rien avoir avec notre ASBL "Les sans parole", qui elle va créer un site qui en fait s'appellera...mais chuuuuuuuuuuuuuuut...mdrr surprise surprise!!!


Bisous bisous


Tita
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:46

Hello girl,

Ben oui, Tita. J'ai reçu le même. Taratai machin est en retard d'une guerre ....

Hihihi

Allez, on attend tous le tien ... C'était pas prévu pour fin juin, ce truc là ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

C'est incroyable ce que je lis là ....
Voilà que dame France n'est pas au courant que Tita est en train de lancer (avec toutes les difficultés que cela comporte ...) un nouveau site de whist.
C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Après on dira encore que j'ai une grande gueule, que je suis un emmerdeur, mais faut pas pousser quand même...
N'est ce pas cette même dame France qui s'était défendue un soir en essayant de se justifier de ses contacts avec un certain George de Freewhist ....

C'est incroyable ce truc là....

Et j'assume mes propos ......
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandro

chandro


Messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:50

pas besoin de rectificatif ,france , on en a tous marre des ces histoires qui appartiennent au passé ,la preuve ,il n'y a plus personne sur ce forum , il est grand temps de tourner la page et de passer à autre chose, c'est dommage mon ami augusto que tu n'as pas compris ça, toi qui est le premier à regretter de ne voir plus personne sur le forum.
ps: bisoussssssss belle maman, quel plaisir de te revoir Very Happy
bisousssssssssssss antitazzzzzzzzzzzzzzz
le samedi 2 aout ,je déménage gus ,je viens de trouver un appart, je ne pourrais donc pas venir Crying or Very sad mais je t'appellerai sur msn pour t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

What a Face


Dernière édition par france le Dim 17 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:28

Ma Petite France,

Comme j'ai eu l'occasion de te le dire sur Msn, je discute encore avec les gens qui me plaisent via Msn mais j'ai compris depuis plus de 2 mois maintenant que ce n'est vraiment pas par ici que je trouve encore du plaisir à dialoguer avec qui que ce soit.

Que l'on dise quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour mal le comprendre.

C'est dommage que notre mauvaise interprétation n'a donné de leçon à personne.

Ce n'est vraiment plus ici que je poserai la moindre question à qui que ce soit, j'ai appris que si j'ai une question à poser, je la poserai en direct via Msn et j'aurai la réponse par la personne à qui je m'adresse et je n'aurai plus une réponse hargneuse par quelqu'un d'autre.

Malheureusement ce forum n'a plus aucune raison d'être pour moi, à part peut-être d'y mettre de temps en temps une petite blague.

Voilà, je tenais à faire cette réflexion et je rejoins Chandro.

Néanmoins, vu que j'ai à nouveau pris ici l'écriture, j'en profite pour faire un coucou à Belle Maman avec qui je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de discuter via Skype avec elle vu que je m'y connecte rarement. Quant aux autres, je les salue régulièrement via Msn tout comme toi.

J'attends avec impatience l'ouverture du nouveau site de whist mais je sais que faire un site de qualité mérite notre patience.

Je suis prête à partir une nouvelle fois en vacances (eh oui 7 semaines ne me suffisaient vraiment pas, donc je repars à nouveau) mais j'adresse tous mes encouragements aux administrateurs du futur site pour mener à bien cette formidable action.

Bisous à tous et touteset à toi en particulier.
Paulette
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Pfuuuuuuuuuuuuuuuuut!!   nouveau site de whist !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:30

Chère France,

Nous nous sommes arrangées entre adultes je dirai!! C'est effectivement règlé!!
Je pense que tu n'avais pas compris que les causes des problèmes sur le whist étaient justement le fait que je désirais créer un nouveau site de whist.
Le but également de la création de notre ASBL.
Chouette ta rubrique sur le patchwork, je pense qu'il faudra en rester là, à des sujets d'ordre généraux dorénavant sur le forum vu certaines personnes toxiques qui ne cherchent que des noises.
Je ne donne d'ailleurs plus que des news du site et des blagues, sujets plus agréables et malgré tout on arrive encore a polluer cela!!

Aller haut les coeurs à tous!! la bonne humeur vaincra!! lol

Bisous bisous

Tita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site de whist !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de whist !!   nouveau site de whist !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site de whist !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE WHIST
» un petit whist?
» NOUVEAU CLUB DE WHIST
» Cecile!! que je ne connais meme pas!!
» Anniversaires Whist le 02/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser