whisteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whisteurs

Pour parler librement du whist et des whisteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU SITE DE WHIST

Aller en bas 
+10
tof007
Paulette
pç-euphony
boeleke
chessgirl
Antitaz
bippps
augusto
TITANIQUE
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

TITANIQUE dit :

Eh bien oui un nouveau site est en cours !!! cela dérange apparemment!! Pour quelle raison?? Sais pas moi!! suis naive probablement... pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! Plusieurs sites de jeux existent sur le net pourquoi pas plusieurs de whist?? Avez vous trouver la réponse???
Nous avons à plusieurs décidé d'ouvrir un nouveau site de whist dans le but de promouvoir le jeu de whist, la convivialité le déconnade etc... et ne plus être la proie des humeurs de certains!!
Amis du whist bien à vous!!
Vous aurez des news régulièrement sur l'avancement du site via ce forum (discussion libre).
Bisous bisous Tita
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2008

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

Comme promis des NEWS


Cela Arrow NOUVEAU SITE DE WHIST Progre10 un peu plus tous les jours.


Dernière édition par Admin le Sam 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whisteurs.superforum.fr
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:13

Je voudrais ici faire une petite mise au point tres importantes: le nouveau site de whist et ce forum sont 2 choses tout a fait differentes; ceci ne semble pas claires dans l esprit de tout le monde meme si certaines personnes sont parties prenantes dans les 2, ce n est pas le cas de tous et la distinction doit etre faite svp.
Quand a l avancement de nouveau site tout se passe comme prevu actuellement; j espere que tita a des infos plus completes sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
TITANIQUE

TITANIQUE


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 68
Localisation : DWORP

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:47

Ben non Fischer pas de news plus fraîches!!!!Tout ce que je peux affirmer c'est que le futur site, s'il prend du temps pour être en fonction, n'en sera ( n'en déplaise à certains!!) que mieux!!
Donc Amis Whisteurs profitez de l'été, à vos barbecues et la chute des feuilles verra l'apogée de beaucoup de boulot!!!

Quant à ce forum comme il a déjà été expliquer au départ, il ne s'est ouvert surtout que dans le but de donner la parole à ceux dont je fais partie, qui ne pouvaient se défendre sur Free...
Ne faites pas d'amalgame avec le nouveau site qui je le répète sera convivial et restera un délassement et non un règlement de compte de frustés quelconques, ou de personnes ayant un oeuf à peler... lol!
On y causera cartes et jeux en tout genre sans y mêler la vie privée de tout un chacun!!


Bon été à tous!! Rendez-vous le 1er juin à Herstal..j'espère vous y retrouver très nombreux!!


Bisous bisous



Tita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

rdv le 1er a herstal..............mais tu y etais pas!!!!! on a attendu pourtant enfin merci quand meme pour ton inscription ainsi que pour les lots tombola
des nouvelles de whistagogo????
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:27

Laisse lui le temps d'être peaufiné, pescador, et je pense que le site pourra prendre son envol avec l'aide de 5 administrateurs très fiables .......
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:12

in nomine patri amen
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:59

Je sens dans tes propos de l'amertume, voire une légère déception, Fisher .......

Bah c'est pas grave, tu vas pouvoir, dans tes nuits de solitude ou d'ennui, prendre de multiples pseudos, et venir mettre le brun sur le nouveau site ..... Tu aimes ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

mon bon augusto on voit que tu me connais mal, comme je l ai deja dit le net est un defouloir pour moi et non une priorité; je mets cette petite pique ou attaque de ta part sur le compte de ta frustration qui doit etre immense depuis samedi; si tu avais un peu écouté les conseils tu serais sans doute monté toi aussi sur le podium mais bon garde le cap garde ton rythme se cera certainement pour l eureka de...2037......on pourra meme ce jour la esperer un ptit discours vu que ta tres grande maturité ce sera encore developpee.......
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Messages : 441
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ... par là-bas !

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

Il était là lui ?
C'est pas lui qui avait le bras en écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
augusto

augusto


Messages : 1040
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 63
Localisation : Péruwelz

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

Mon cher pescador ...

Je ne vois pas de quelle frustration tu parles !!! Ah oui, celle de monter sur un podium pour recevoir des félicitations ou un ruban autour du cou !!!
Je vais dire comme toi : tu me connais bien mal. De toute façon, ce n'est pas moi qui le fait mais Antitaz .... Et ce n'est pas notre priorité. Isa ne le fait sûrement pas pour monter sur le podium, ou bien pour dépasser le niveau de son ex ... Si de toutes façons, elle devait monter sur un podium quelconque, je n'aurais pas besoin de lui tenir la main pour l'accompagner, elle est grande assez.

Non, c'est ce que tu m'as raconté qui m'a soufflé : prendre des pseudos anonymes et se connecter sur des forums au hasard, juste pour foutre le brun (je te cite !!!)
On peut dés lors tout imaginer avec toi ...... Pépère, don quichotte, j'en passe !!!!!!
Qui a la plus grande frustation de nous 2 pour prendre nombre de pseudos, plutôt que de s'assumer derrière le même pseudo ?

Je t'embrasse tendrement.
A bientôt et gros bisous


PS : qui se sent piqué se gratte !!!


photo delete par admin
Revenir en haut Aller en bas
http://philisabe.skyrock.com
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

mdr lancer une carotte a un ane et il avancera.......bonne promenade gus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antitaz

Antitaz


Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 56
Localisation : Péruwelz (hainaut)

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

And the winner is......
Revenir en haut Aller en bas
http://antitaz.skyrock.com
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:19

:face:


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chessgirl

chessgirl


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 43
Localisation : Liege

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:24

Ca va les defouloir se passe bien les hommes ????

Je sais pas qui était le photographe mais bien réussie (je parle pour la prise de la photo)en tout cas mais bon je pense pas que cette photo aie sa place ici surtout que je deteste me voir pitie enlevez cette horreur mettez une photo de miss belgique et mister belgium à la place lol
vous vous ferez moins mal aux yeux

Anti je suis derrière toi lol Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antitaz

Antitaz


Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 56
Localisation : Péruwelz (hainaut)

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:07

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Chesssssssssssssssss pas grave !!!!

J'ai du TREFLE plein la pelouse....
Une boite remplie d'aiguilles qui PIQUEnt
J'suis toujours sur le même CARREAU
Et j'ai un COEUR gros comme ça !!!!!

NOUVEAU SITE DE WHIST Dossie10

Emballe-moi rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://antitaz.skyrock.com
boeleke




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:11

Où en est votre site tant attendu? il n'y a plus personne ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
pç-euphony

pç-euphony


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 64
Localisation : mettet

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:55

mais si mais si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richaussi.be
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

:face:


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pç-euphony

pç-euphony


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 64
Localisation : mettet

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:50

QUATRIEME message ce jour

CA REDEMARE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richaussi.be
bippps

bippps


Messages : 441
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ... par là-bas !

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:28

pç-euphony a écrit:
CA REDEMARE
... comme la chenille, koi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette


Messages : 404
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 79
Localisation : Anderlecht

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

si si nous sommes toujours là, nous attendons bien tranquillement dans notre petit coin que cela démarre.
Et toi, Bippps as tu déjà demandé à ton petit chien s'il n'est pas crevé de courir comme il fait, je trouve que ses pattes raccourcissent de jour en jour, elle s'usent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulette1070.skurock.com/
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

:face:


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pç-euphony

pç-euphony


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 64
Localisation : mettet

NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:03

mais quelle abondance de message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richaussi.be
Invité
Invité




NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

What a Face


Dernière édition par france le Lun 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE DE WHIST Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE DE WHIST   NOUVEAU SITE DE WHIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE DE WHIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site de whist !!
» NOUVEAU SITE DE WHIST
» NOUVEAU CLUB DE WHIST
» Cecile!! que je ne connais meme pas!!
» au whist pffffffffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whisteurs :: Le whist :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser